Investir en Outre-mer

adobestock-275990473

Investir en Outre-mer

Grâce à la LODEOM (Loi d’Orientation et de Développement Economique de l’Outre-Mer) qui a été mise en place le 27 mai 2009 , il vous est possible de choisir entre deux lois de défiscalisation immobilière : la loi Pinel Outre-mer et la loi Girardin.
Considérées comme une destination de rêve, les Antilles attirent de nombreux touristes grâce à leur climat tropical et à leurs paysages de cartes postales. Mais les Antilles françaises sont également une destination idéale pour un investissement locatif.

L’acquisition d’immobilier outre-mer est une solution d’investissement séduisante aussi bien pour les ultramarins que pour les investisseurs métropolitains. Que l’objectif soit de se constituer un patrimoine, de réaliser des économies d’impôt, de se créer des revenus complémentaires ou de bénéficier à terme d’une résidence secondaire ou principale, investir dans l’immobilier Outre-Mer ne manque pas d’atouts.

adobestock-510452180

En effet, un investissement locatif dans les DOM offre des opportunités d’investissement intéressantes ainsi qu’une rentabilité accrue par une fiscalité plus avantageuse qu’un investissement en Métropole grâce aux dispositifs Girardin et Pinel Outre-mer. De plus, le marché immobilier manque de logements de qualité et la demande en logements locatifs est largement supérieure à l’offre. Pour ces raisons, les Antilles françaises sont une destination à privilégier pour les investisseurs.

CAPTCHA protection